Pitch

CEVA LOGISTICS du groupe CMA CGM est partenaire mondial de la Scuderia Ferrari. Ce partenariat inclut un sponsoring en F1, en WEC et une visibilité sur les Challenge Ferrari. Reste à y donner toute la substance qu’il mérite. Les parallèles sont assez naturels entre l’écurie et le logisticien. Evidemment, il est question de rayonnement mondial. Partout où se déplace le plateau F1, CEVA l’y devance, l’y accompagne. La technologie joue un rôle majeur. L’implication de chacun compte, chacun quel que soit son rang hiérarchique ou sa mission.

Reco

Un dispositif 360° et international (170 pays)
Communication interne pour valoriser le partenariat auprès des 110 000 salariés du groupe
Communication externe grand public orientée sur le sportif et les valeurs de la marque
Communication BtoB afin de valoriser cette association avec Ferrari et capter de nouveaux internationaux

Job

Conseil et Stratégie / Activation
Direction Artistique / Création graphique / Exécutions et adaptations
Film Branding
Vidéo / Motion Design

d’autres cas pratiques à découvrir