Pitch

Le recrutement des volontaires pour les Jeux est longtemps apparu comme un enjeu délicat. Le contexte post covid n’aidant pas. Et l’implication associative, au sens large, étant elle-même en fort recul. Il fallait donc embarquer et convaincre d’une expérience sans pareil. Être simples, sincères mais prompts à déployer des éléments de promesse « team volontaires ».

Reco

Une campagne 360°

Utilisation de la figure de la mascotte comme marqueur d’identification aux Jeux Olympiques

Visibilité relayée par un partenaire majeur de l’événement (Décathlon)

Call to action élémentaire.

Guides « Workforce » à la disposition des +100 000 personnes mobilisées sur l’événement (staff, volontaires, prestataires,…)

Job

Direction Artistique / Création graphique / Exécutions et adaptations
Vidéo / Motion Design
Fab et Déploiement (exemple : habillage print, plv et digital +300 boutiques Décathlon en France)
Conception et Rédaction.
Une campagne à succès avec plus de 300 000 candidatures dès la première phase de recrutement (pour 45 000 postes à pourvoir)

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