ACCOMPAGNEMENT GP France F1
Pitch
Aussi attractive soit-elle, la F1 en France sollicite avant tout des enjeux de billetterie. Le public immédiatement captif ne suffit pas, d’autant que l’offre billetterie est relativement chère. Il est donc essentiel de séduire des cibles élargies. À la fois B2B et B2C.
Le Grand Prix de France devait être repositionné pour mieux exploiter son écrin provençal et ses promesses, pour irriguer tous les canaux de communication selon un fil rouge inspirant.
dépasse largement le strict cadre de la course.
Reco
Faire du Grand Prix de France une destination à part entière.
Développer une promesse « La Summer Race ». La démontrer.
Marier l’événement sportif à la Provence
Valoriser le plateau, les enjeux et les forces françaises (pilotes et écurie) renforcent l’intérêt sportif.
Démultiplier les canaux de et travailler des segments de cibles
Faire de l’héritage Grand Prix de France un vrai capital éditorial
Composer avec les incertitudes et obligations relatives au Coronavirus
Job
Conseil & Stratégie
Direction Artistique / Création graphique / Exécutions et adaptations
Production vidéo / Shooting
Fab et Déploiement
Accompagnement événementiel
Community Management
Site web
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