PROMOTION DE LA PRATIQUE TIR A L’ARC
Pitch
Quand elle nous briefe, à quelques semaines des jeux, la Fédération sait qu’elle bénéficiera d’une visibilité exceptionnelle et inhabituelle. Elle anticipe l’exposition des athlètes tricolores et les vocations qu’elle pourrait inspirer à la rentrée. Ainsi est-il demandé de penser les visuels Oly et Para de Paris 2024. De créer une campagne de fidélisation et recrutement des licenciés.
Reco
Production d’un film de marque identitaire à la Fédération incluant ses disciplines et ses Equipes de France
Une campagne jouant sur l’ensemble des arcs excitants et personnalisé aux différentes cibles à toucher
Un univers créatif disruptif par rapport aux campagnes réalisées par la Fédération les années précédentes
Un lien graphique avec les communications sur les Equipes de France pendant les Jeux Olympiques et Paralympiques
Job
Direction Artistique / Création graphique / Exécutions et adaptations
Vidéo / Motion Design
d’autres cas pratiques à découvrir