Pitch

Quand elle nous briefe, à quelques semaines des jeux, la Fédération sait qu’elle bénéficiera d’une visibilité exceptionnelle et inhabituelle. Elle anticipe l’exposition des athlètes tricolores et les vocations qu’elle pourrait inspirer à la rentrée. Ainsi est-il demandé de penser les visuels Oly et Para de Paris 2024. De créer une campagne de fidélisation et recrutement des licenciés.

Reco

Production d’un film de marque identitaire à la Fédération incluant ses disciplines et ses Equipes de France

Une campagne jouant sur l’ensemble des arcs excitants et personnalisé aux différentes cibles à toucher

Un univers créatif disruptif par rapport aux campagnes réalisées par la Fédération les années précédentes

Un lien graphique avec les communications sur les Equipes de France pendant les Jeux Olympiques et Paralympiques

Job

Direction Artistique / Création graphique / Exécutions et adaptations

Vidéo / Motion Design

Pour des raisons de confidentialité YouTube a besoin de votre autorisation pour charger.

d’autres cas pratiques à découvrir