Branding avec Unlock
L’agence représente en France son partenaire Unlock Brands avec qui elle travaille main dans la main depuis trois ans. Unlock Brands, quoique petite structure, est un poids lourd du branding en Europe et au-delà. Une référence majeure dont les réalisations sont à tous familières. Elle tire le marché vers le haut.
L’expertise des deux agences constitue une proposition ambitieuse, capable de répondre à des projets d’envergure : Branding systems, slogan et storytelling, Mascot design, Trophy design, Guest management & Hospitality, Licensing, Merchandinsing, campagnes digitales, vidéos, lancement de marques signalétique et orientation, habillages de sites, activations…
Unlock et Comquest se rejoignent sur la volonté d’être plus audacieux, plus engageants. Elles convergent sur l’idée qu’il faut aux marques définir ce qu’elles veulent réellement représenter, ce qu’elles ont de différenciant, de « propriétaire ».
UnLock Brands a signé les identités FIFA World Cup Qatar 2022, The Best FIFA football Awards, FIFA U20 Women World Cup Costa Rica 2022, FIFA U20 World Cup Indonesia 2023, FIBA Womens World Cup SPAIN 2018… Ajoutons qu’on doit à ce team créatif le branding FIFA World Cup Russia 2018 et UEFA Euro France 2016, avant même la création UnLock. Un portfolio unique qui en dit long sur l’expertise des équipes, sur leur capacité à intégrer des enjeux complexes et d’envergure, à s’y adapter. Ainsi les Portugais d’UnLock endossent-ils un costume de référents, attentifs, empathiques et créatifs…