13 12 2024

Comquest rejoint le réseau SPORSORA

L’Agence a toujours fait du sport un terrain de prédilection.

Elle en a la fibre. Elle y est experte et en connaît les codes, les usages, de même que les principaux acteurs.

Elle y cultive une approche de marque, œuvre à développer ou conforter ces ensembles de signes, de repères et valeurs à travers lesquels on s’identifie, on instille la préférence et l’effect, voire l’appartenance. Sous ce prisme, tout est « marque » ; jusqu’à la moindre activité physique.

Qu’il s’agisse de la promotion d’une discipline, d’un événement, d’un détenteur de droits, d’un partenaire qui active ses assets, d’un équipementier, d’une arène, d’un média… la marque est partout. La considérer comme un tout, c’est savoir la raconter. C’est dépasser la seule considération graphique, elle-même essentielle (et home-made pour Comquest).

C’est construire un capital durable essentiel à la relation avec les audiences.