Pitch

Aussi attractive soit-elle, la F1 en France sollicite avant tout des enjeux de billetterie. Le public immédiatement captif ne suffit pas, d’autant que l’offre billetterie est relativement chère. Il est donc essentiel de séduire des cibles élargies. À la fois B2B et B2C.

Le Grand Prix de France devait être repositionné pour mieux exploiter son écrin provençal et ses promesses, pour irriguer tous les canaux de communication selon un fil rouge inspirant.

dépasse largement le strict cadre de la course.

Reco

Faire du Grand Prix de France une destination à part entière.

Développer une promesse « La Summer Race ». La démontrer.

Marier l’événement sportif à la Provence

Valoriser le plateau, les enjeux et les forces françaises (pilotes et écurie) renforcent l’intérêt sportif.

Démultiplier les canaux de  et travailler des segments de cibles

Faire de l’héritage Grand Prix de France un vrai capital éditorial

Composer avec les incertitudes et obligations relatives au Coronavirus

Job

Conseil & Stratégie

Direction Artistique / Création graphique / Exécutions et adaptations

Production vidéo / Shooting

Fab et Déploiement

Accompagnement événementiel

Community Management

Site web

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