Tournoi national des quartiers et campagnes
Pitch
Dans le cadre du nouveau partenariat entre la Fédération Française de Rugby et Total Energie
Et après son succès en 2023, la Fédération Française de Rugby relance un projet inspiré et inspirant visant à promouvoir le rugby auprès des jeunes enfants des quartiers et des zones rurales. Ce projet vise à encourager les jeunes âgés à découvrir et à s’initier au rugby, tout en renforçant les liens communautaires à travers des tournois régionaux et une finale nationale à Marcoussis.
Reco
Création un bloc marque distinctif ainsi que des kits de communication percutants
Nouveau nom « Tournoi National des Quartiers et des Campagnes »
Un univers créatif reflétant l’identité et les valeurs de la Fédération Française de Rugby : citoyenneté, inclusion, mixité, exemplarité
Promouvoir les valeurs du rugby telles que le respect, la solidarité, l’esprit d’équipe et l’excellence, tout en favorisant l’inclusion et la diversité.
Job
Branding
Direction Artistique / Création graphique / Exécutions et adaptations
d’autres cas pratiques à découvrir