Pitch

Regroupés en réseau, les agents Peugeot de France, revendiquent leur façon d’être. Ils veulent être reconnus indépendamment du constructeur ou des concessionnaires. Ils ont à faire valoir d’autres promesses (complémentaires) et entendent mutualiser leurs outils.

Reco

L’acronyme GAAP, pour Groupement des Agents Automobiles Peugeot, porte préjudice à l’intention. Il n’est pas un capital fort, puisqu’inconnu ou presque de la clientèle B2C.

Il s’agit donc de porter plus explicitement l’ancrage territorial, les valeurs de proximité, de disponibilité et de facto, le bénéfice clients. Le garage Peugeot du coin, c’est un peu comme le médecin de famille. Il nous connaît si bien qu’on peut lui faire confiance…

Job

Renaming en Peugeot Proximity, branding. Signature de marque : « la label confiance mobilité »

Création de visuels et messages qui font la démonstration de cette proximité.

Mise à disposition d’outils pour les membres du réseau.

Déploiement in situ en garages et sur les réseaux

Ecriture et production d’un film de marque

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