Pitch

Le réseau national de cabanes à pizzas, tête de franchise, est tout juste naissant.
La feuille est encore blanche. Il lui faut bâtir un discours de marque, une promesse, une identité.
Deux cibles seront à considérer : les futurs franchisés et les consommateurs.
Sa recette… au sens premier du terme… repose sur des pizzas fraîches.

Reco

Revendiquer la liberté. Envie d’une pizza en pleine nuit ? Et pourquoi pas ?
Pas le courage de faire la cuisine aux enfants après une journée de boulot. Et pourquoi pas ?
Une pizza avec des copains sur la plage ? Et pourquoi pas ?
Envie d’être à son compte, en qualité de franchisé ? Et pourquoi pas ?
Les mots et l’iconographie doivent souligner ce goût de la liberté. Une appétence qui ne renonce pourtant ni à la saveur ni à la qualité.

Job

  • Ligne graphique et signature de marque « la pizza quand tu veux comme tu veux »
  • Déploiement Print
  • Site web
  • Shooting
  • Ligne éditoriale
  • Accompagnement Social Media, gestion des réseaux sociaux et campagnes META

d’autres cas pratiques à découvrir